Covid-19 : l'école accueille ses élèves tout en respectant le protocole sanitaire en vigueur.

• slide1.jpg
  • slide2.jpg
  • slide3.jpg
  • slide4.jpg
  • slide5.jpg
  • slide6.jpg

- Mardi 1er septembre 2020 à 8h30 : rentrée scolaire (mot d'accueil, bénédiction des cartables et appel des classes)

Puis, pour les parents qui le souhaitent, un temps convivial autour d'un café sera organisé dans la cour (cela permettra aussi aux enfants de petite section d'avoir un peu plus de temps pour rentrer en classe).

- Samedi 5 septembre à 9h : messe de rentrée (les enfants devront être présents en uniforme) à l'église Saint Jean et sera suivie de la réunion d'information de début d'année à 10h à l'école. Nous irons ensuite faire un pique nique à la plage de façon à vivre un temps convivial.

Messe des familles : Eglise Saint Jean, centre historique de la valette, 10h30 + apéritif
- dimanche 8 novembre 2020

- dimanche 6 décembre 2020

© 2020 Ecole paroissiale de La Valette. All Rights Reserved.

Please publish modules in offcanvas position.